L'équipe du Centre dentaire Saint-Joseph Orléans d'Ottawa accueille tous les membres de votre famille dans une ambiance familiale et détendue.   

Contactez-nous

Votre première consultation dentaire 

Lors de votre première visite dans notre clinique, vous serez accueilli(e) par notre équipe amicale et accueillante. Nous réviserons votre historique de soins dentaires et médicaux avant d’effectuer un examen dentaire général. Ce premier examen comprend habituellement la prise de radiographies, de photos, et dans certains cas, des modèles d’étude. Ceux-ci nous aideront à évaluer votre sourire. 

Un traitement personnalisé

Après notre évaluation initiale, notre équipe discutera de votre santé bucco-dentaire et vous émettra des recommandations. Ce rendez-vous est le moment idéal pour rencontrer nos hygiénistes dentaires et recevoir un nettoyage complet.

Votre première visite à Ottawa

Assurance et Paiement, Ottawa

Assurance et Paiement

Au Centre dentaire St Joseph Orléans, nous vous aidons à choisir parmi nos options de paiement et d'assurance afin que vous ayez l’esprit tranquille lors de votre visite dentaire.

Assurance

Nous ne facturons pas directement les compagnies d'assurance, toutefois notre équipe vous aidera à soumettre à votre fournisseur de régime dentaire un formulaire de demande de règlement dûment rempli afin d’obtenir un remboursement. Sachez que nous proposons toujours les options de traitement les mieux adaptées à vos besoins dentaires et ce, peu importe ce que couvre votre régime dentaire. Notre équipe administrative peut vous aider à mieux comprendre votre régime d'assurance et, sur demande, peut envoyer des devis à votre compagnie d'assurance avant de commencer tout traitement majeur. Veuillez apporter les informations relatives à votre régime d'assurance lors de votre rendez-vous.

Méthodes de paiement

Le coût complet du traitement doit être payé au moment de votre rendez-vous. Nous acceptons les paiements par débit et par la plupart des cartes de crédit.

Notre blog

Sur ce blog, notre équipe d'Ottawa partage des ressources et des conseils sur la santé dentaire.

Lire

Que manger après l’extraction de vos dents de sagesse

Les aliments mous sont dedans, les aliments moelleux ou durs sont sortis pendant que vous récupérez de l'élimination des dents de sagesse. Ici, nos dentistes d'Ottawa donnent des conseils sur les aliments à stocker et ce qu'il faut éviter.

Problèmes de santé associés à la santé bucco-dentaire

Cela peut vous surprendre d'apprendre que les problèmes de santé bucco-dentaire peuvent être liés à des problèmes de santé dans d'autres parties de votre corps. Ici, nos dentistes d'Ottawa décrivent comment votre santé bucco-dentaire peut avoir un impact sur votre santé globale.

Bienvenue aux nouveaux patients 

Au Centre dentaire Saint-Joseph Orléans, nous sommes heureux d'accueillir de nouveaux patients! Contactez-nous pour votre première consultation.  

Contactez-nous

(613) 837-5297

At St. Joseph Orleans Dental Centre in Ottawa, we strive to provide our patients with a relaxed and friendly atmosphere, and positive dental experiences every time they visit us.

Request Appointment

Your First Visit

During your first visit to our office, you will be greeted by our team. We will review your dental and medical history in order to perform an overall dental exam. This first examination will usually include taking necessary X-rays, photographs and in some cases, study models. These will all help us to assess your smile.

Your Customized Treatment Plan

After our initial assessment, your dentist will discuss your current oral health, and make recommendations for your customized treatment plan. During this appointment, it is also a great time for you to meet with one of our dental hygienists to provide you with a thorough hygiene cleaning.

Dental Patients, Ottawa

Insurance & Payment, Ottawa

Insurance & Payment

At St. Joseph Orleans Dental Centre, we'll help you navigate our options for payment and insurance so you can focus on getting the dental care you need.

Insurance

We do not direct bill your insurance company. We will assist you in providing a completed dental claim form to submit to your dental plan provider for reimbursement. Our dentist will provide you treatment options to best address your dental care needs, regardless of what your dental plan covers. Our administrative team can assist you in understanding your insurance plan better and, if requested, can send estimates to your insurance company prior to starting any major treatments. Please bring your insurance plan information to your appointment.

Payment Methods

The full treatment cost must be paid at the time of your appointment. We accept payment by debit or most major credit cards.

From the Blog

Here we share resources, tips and advice for your dental health.

Read More

Planning For Cosmetic Dental Treatment

When it comes to cosmetic dental treatments, it may seem simple in theory: we all want straighter, whiter smiles. But in reality, it takes a lot of planning on the part of your dentist to try and give you the smile you want.

5 Ways Invisalign Can Change Your Smile

You may have considered Invisalign’s clear aligners to resolve your dental issues. Our Orléans dentists describe 5 ways Invisalign can change your smile.

Dental Veneer FAQs

If your teeth are crooked, misaligned, stained, or chipped, it can be uncomfortable showing off your smile. Dental veneers may be an option for you to consider, and our Orléans dentists are here to answer some FAQs.

New Patients Welcome

At St. Joseph Orleans Dental Centre, we're always happy to accept new patients into our dental family. Contact us to get started today. 

Request Appointment

(613) 837-5297 Request Appointment